Calcul De Pension Alimentaire En Belgique

Calcul De Pension Alimentaire En Belgique

Organiser un divorce : quid du calcul de la pension alimentaire en Belgique ?

Maître Céline Moreau exerce sur tous les aspects du droit familial : les divorces (divorce pour désunion irrémédiable, à l’amiable, mais aussi un accompagnement autour du calcul de la pension alimentaire en Belgique…), la filiation (reconnaissance et contestation de paternité, hébergement…), l’adoption (simple ou plénière…), l’état civil (changement de nom ou prénom…), le concubinage et cohabitation légale (séparations, droits et devoirs…) et les successions et libéralités (donations, testaments…).

Pour bénéficier de ses compétences dans tous les domaines du droit familial, vous pouvez la contacter par téléphone, ou demander immédiatement un rendez-vous par Internet, via son formulaire de contact.

Pour opérer le bon calcul de la pension alimentaire en Belgique pour les enfants communs, faites appel à votre avocat Maître Céline Moreau, qui négociera pour vous les meilleurs termes.

Le calcul de la pension alimentaire en Belgique pour les enfants communs n’est pas une opération précisément décrite dans la législation belge : certains critères clés sont évidemment pris en compte (revenus de chacun, modalités d’hébergement, prestations sociales touchées…) mais leur poids mathématique dépend de la méthode utilisée.

Certains calculateurs, utilisés par les juges, peuvent vous permettre d’avoir une base de discussion. Et, dans la mesure où l’affectif est évidemment en jeu, il est vivement recommandé de faire appel à un spécialiste en droit familial, pour orchestrer cette négociation. Maître Céline Moreau a acquis une forte expérience dans ce domaine, n’hésitez pas à la contacter pour demander des conseils et/ou solliciter directement un rendez-vous à son cabinet via le formulaire de contact.

Autres thématiques
Calcul De Pension Alimentaire En Belgique

PRENDRE RENDEZ-VOUS